dimanche 21 octobre 2012

TAG #1

 
 

Coucou les filles aujourd'hui on a décider d'ouvrir notre série " TAG " !
On commence avec un tag capillaire dont j'ai selectionnée les questions les plus "importantes", je les ai trouvées sur Youtube :) J'espère que sa va vous plaire et pourquoi pas, vous faire découvrir de nouveaux produits !
 
1. Quel est ton shampooing ? - Je change souvent de marque de shampooing, j'aime tester de nouveaux produits ! Mais voila ceux que j'utilise le plus :
 
N°1 : GARNIER Fructis " cheveux normaux "
N°2 : L'OREAL Elseve " Nutrigloss cheveux normaux "
 
 
2. Utilises-tu des soins ou des masques capillaires ? - J'utilise une fois toute les 2 semaines du Karité que j'applique sur mes cheveux mais surtout sur mes longueures, je le laisse pendant environ 30min. ou alors toute la nuit ( avec un linge sur le coussin ;) , et je me lave ensuite les cheveux! Résultat : Mes cheveux sont tout brillants et tout doux !
Ma tante ma fait le mien, mais vous pouvez en trouvez en grande surface ( exemple Garnier )
 

 3. Séchage à l'air libre ou au sèche cheveux ? -Sèche cheveux (je sais que c'est mieu sans mais j'ai l'impressin qu'ils sont plus beau avec le sèche cheveux ) ;)

4. Quelles est ta marque capillaire préférée ? - Je pense Garnier, l'oréal ou les marques professionnelles comme " Franck Provost "

5. Te fais-tu beaucoup de coiffures ? - Je préfère avoir les cheveux en bas et me faire comme une " torsade", histoire que sa me tienne la mèche qui me vient dans la " geule " ...
( des tutos coiffures arrivent très bientôt !!!! )

6. As-tu des astuces à nous donner ? - Oui !!
 N°1: Si tu as les cheveux qui ont tendance à régraisser plutôt vite, lave-toi les cheveux à l'eau froide ! ( pas évident au debut mais on s'abittue ... T'inquiète )
N°2 : Tu aimerais avoir des ondulations ? Fais-toi une tresse avant de dormir avec les cheveux legerement humides! Le matin le résultat sera là !
N°3: Tu aimerais avoir + de volume ... Sèche-toi les cheveux tête en bas :)
N°4: Tu te réveilles le matin en panique avec tes cheveux gras à la racine et tu n'as pas le temps de te les lavés...
Solution 1 : Tu te munies d'un pinceau à poudre et d'une poudre libre ou de talque, tu t'en mets sur tes racines et on ne verra plus rien
Solution 2: Si vous avez l'habitude de retarder votre réveil de plus en plus je vous conseil d'aller acheter un shampooing sec ( sa peut toujours servir dans ces cas là ... )
 
 
 
 
 
 
 
Bisous bisous FashionfashionHE <3
 



2 commentaires:

  1. Merci pour votre chouette commentaire :)
    La premiere photo et la derniere sont tellement jolies!
    Je suis fan de la tresse :)
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer