samedi 27 octobre 2012

Hello les filles ! Aujourd'hui on vous retrouve pour partagez avec vous notre première "Wishlist "!
 
 
En gros on vous présente tout se dont on aimerait avoir... Je pense, j'en suis même sûr, que des nouvelles choses vont venir s'ajouter alors nous ferons des wishlists assez souvent (si sa vous plaît bien sur ) !!
 
Mode:
 
 
Robe ASOS idéal pour une soirée ( cette robe c'est simple, IL ME LA FAUT <3<3 )
 
 
Des leggins à motifs : c'est LE truc à avoir !! Je sais qu'on peut en trouver sur le site ROMWE
( Les leggins sont en soldes alors foncé ! )
 
 
Les gros pulls bien chauds !! Pas difficiles dans trouvés ils y en a partout !! ( Ici ils viennent tous de chez H&M )
 
http://www.hm.com/ch/fr/

Avoir une montre CASIO ( et les bracelets qui sont avec, je les aime pas, je les ADORES )


Avoir "carte blanche" pendant toute sa vie dans le magasin ZARA
 

Shoes:
 
 
Une paire de bottes UGG bien chaude ...
 
Bottes à lacets de chez H&M

Maquillage:
 
 
Du MAC du MAC et ... du MAC
 
 
Les 2 NAKED *-*
 
 
Faire une énorme commande ELF
 
 
Acheter pleins de OPI nail lacquer
 
Maison:
 
 
Avoir un dressing shoes comme celui-la !!
 
Autre:
 
 
Aller au concert de COLDPLAY !!!!
 
 
Un Macbookair (simplement parfait)
 
 
Faire un grand voyage a NEW YORK
 
 
Aller voir un défilé de mode
 
Me réveiller en ayant sa sous mes yeux ;D (Reve pas trop ...)
HAHAHAHA :'D
 
Voilà, je crois que c'est tout ... Si j'ai rien oublié ;) On vous fait à toute de très gros bisous et a très vite :) <3
 
FashionfashionHE
 

12 commentaires:

  1. Nice blog!mon dieu, le dressing à chaussures!je suis fan :D

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha :'D Oui le dressing à chaussure ! Je le VEUX :D
    Merci pour ton gentil commentaire sa nous fait très plaisir !! On adore ton blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hhahahahahah "me réveiller avec ça sous les yeux" QUI n'aimerait pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Qui n'aimerait pas ? :'D HAHAHA ! Merci pour ton commentaire <3 Sa nous fait très plaisir !
      Bisous

      Supprimer
  4. la petite robe est particulièrement sympathique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'es-ce pas ? Je l'adore :D ! Merci pour ton commentaire, sa nous fait très plaisir !
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Moi je veux une "shoe rotisserie" comme dans 2 broke girls!
    Et puisque tu m'as si gentiment demandé de passer sur ce blog, je deviens follower, comme ça je verrais tout tes nveaux articles;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté samedi le bracelet doré à piques, il me le fallait aussi ** juste sublime ! Sympa cette petite wish list :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Tu as trop de chance :O ! Tu l'as trouvé où ? :D Merci pour ton commentaire <3

      Supprimer