lundi 22 octobre 2012

Look du jour en vitesse :S

Hello:)!
En fait je vous explique :O! J'avais un ordinateur vraiment préhistorique (petit portable MBudget). OH MON DIEU LA VACHE 0.O!!! Oui oui ;D! Je vous l'accorde. C'est vraiment nullissime :'D. Enfin bref... Il a rendu l'âme il y a environ une semaine :'((((((. YEAAAH j'en aurai un nouveau :D!
Donc voilà pourquoi les photos sont franchement pas megas tops donc excusée moi d'avance. La qualité des photos... Mon dieu... Lamentables vous verrez :O... J'ai tout fait via IPhone..
Bon je vous laisse et j'arrête de raconter ma vie :D! Ah oui j'oubliais nous sommes trop contentes de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre :D! Continuer comme ça les filles :D..!
Bisous Bisous
H&E


 
 Voilà de loin :D
Pantalon leggings H&M vert bouteille
 
Pull Bershka simple noir
Echarpe à motif H&M
 
Ma montre Guess noire ( <3.<3)
 
Bracelet Thomas Sabo


Petite fleur pour mettre dans vos cheveux :)
 
Sac noir H&M
 
Rien à voir mais je me disais qu'on vous montrais jamais nos têtes donc si jamais c'est Emma :D
COUCOU :DDD!
 
 
 



2 commentaires:

  1. Salut je vient de créer mon Blog mode je posterai une tenue dans la journée :) si peux me donner ton avis merci http://aliciawoodsen.blogspot.fr/ :)

    RépondreSupprimer