mercredi 20 février 2013

Soins capillaires du moment!

Hello les filles!
Aujourd'hui, je vais vous présenter mes soins capillaires du moment. 
Petite infos, c'est Emma qui vous parle :D! J'ai les cheveux châtains, épais et assez long. Ils ont tendances à devenir secs et perdre leur brillance assez vite. Voilà ce que j'utilise :)! Bisous et bonne soirée ;)!



Voilà, alors c'est le shampoing et l'après shampoing Elsève de L'Oréal Paris et c'est la catégorie nutri gloss crystal. Ensemble ou séparés, ils sont top. Après on a les cheveux tout doux et une bonne brillance. Que vous dire d'autres appart que encore une fois ils sont géniaux. Ah oui, les cheveux se démêlent tous seuls après :O :D!


Voici le masque que j'utilise une fois par semaine. Il rend les cheveux doux, brillants et les nourris. Et ce masque sent tellement bon un truc de dingue :O! J'adore x1000!!!! Je l'adore, il est parfait.


Je me lisse ou boucle assez rarement les cheveux... Mais dès que je le fais j'applique sur tout mes cheveux ce spray de chez SYOSS "heat-protect styling spray" avant pour les protéger. Ecoutez, franchement il est pas mal même vraiment bien :)! L'odeur est pas génialissime non plus mais elle est supportable on dira ;D!



TRUC ET ASTUCES

Pour cheveux vraiment très très sec:
1 jaune d'oeuf
2 cuillière à soupe d'huile d'olive
2 cuillière à soupe de miel
Un peu de citron
Mélanger, appliquer sur tous les cheveux, laissez posez 30 minute avec les cheveux couverts (d'un linge ou d'une charlotte) et ensuite très bien rincer et faire votre shampoing habituel. RESULTAT GARANTI!!!


Le truc à ne pas faire comme j'ai fait :'D!
J'avais acheté un spray justement pour donner de la brillance à mes cheveux. Toute contente ça sentait bon et tout... Mais après, on aurait carrément  pu croire que je ne m'étais pas lavé les cheveux depuis 2 mois (AU SECOURS) et comme j'ai remarqué seulement une fois que j'étais en cours, j'ai du attendre la fin de la journée pour les laver. Donc conseil... Faites gaffe avec ce genre de produits. Il y en a des tops mais des vraiment pas top aussi. 

Voilà un peu les deux seules photo que j'ai où on voit mes cheveux pour vous montrer le "résultats".

2 commentaires: