samedi 23 février 2013

Routine teint + make up ULTRA SIMPLE et rapide

Bonjour bonjour :)!
J'espère que vous allez bien et que votre week end ce passe bien:)! 
Aujourd'hui, je vais vous présenter ma routine teint en hiver comme je vous l'avais dit hier. Et je me suis dit pourquoi pas un petit make up pendant que j'y suis :D! Alors voilà, j'espère que tout ça vous plaira!
Bonne journée :) <3!


N°1: Le teint

Fond de teint Avène et pinceau Real techniques
Je n'ai pas d'astuce particulière pour l'appliquer. Personnellement je fais des petits ronds avec le pinceau sur tout le visage...

Correcteur catrice, anti-cernes kiko et poudre translucide fixante essence. 
Pinceaux Real Techniques


N°2: Make up

Pour commencer, j'applique sur toute la paupière mobile le fard de chez essence (n°58) puis le fard de chez catrice (n°070) sur toute la paupière mobile aussi. (pinceau real techniques)

Voilà ce que ça donne!

 Puis, avec un fard bourjeois (n°04 flexi brown) je viens intensifier le coins externes de ma paupière mobile. (pinceau real techniques)




 Puis j'utilise ma palette NYX (the runway collection) avec laquelle je viens une nouvelle fois intensifier le coin externe de ma paupière mobile
 Puis je viens faire un mini trait avec le fard noir de la palette aux ras de mes sils et en bas, je fais pareil mais seulement jusqu'au 3/4.
Un petit coup de blush et de mascara et le tour est joué :D!

( Je n'ai rien mis sur mes lèvres appart un peu de baume)









7 commentaires: