jeudi 25 octobre 2012

Hello les filles ! Aujourd'hui on vous retrouve pour vous montrer nos tenues de sport !
 
 
 
Je pense vraiment qu'il n'est PAS nécessaire de mettre beaucoup d'argent dans les vêtements de sport ... On peut être très bien équipée sans dépenser trop ... Voilà se que nous portons et se que nous aimons ! ;)
 
 
Pour le haut :
 
...Un gros sweat a capuchon passera très bien !
Si tu vas en forêt, courir à l'extérieur ...
 
 
Soit un top très simple ( celui-ci vient de chez H&M )
Soit un T-shirt simple ( celui-ci ADIDAS)
 
Pour le bas:
 
 
Soit un pantalon long ( H&M 34.90 )
Soit un short simple
(j'ai pas fait exprès de prendre que du GRIS ;)
 
 
Pour les chaussures:
 
 
 
Baskets ASICS
 
*Comme pour tout je pense que c'est à vous de choisir si vous voulez mettre le prix ou pas ...
 
Bon plan:
 
 
Ce magasin est juste TOP, en gros :
des articles de bonnes qualités à prix super mini !!
*Malheureusement ce magasin n'excise pas en Suisse, mais sa vaut vraiment la peine d'aller en France ( ou autre ) pour sa!
 
Conseil:
 
 
LES COULEURS, C'EST L'ENERGIE !
 
Voilà, je crois que c'est un peu près tout ;) J'espère que ce post vous aura plus ! N'hésitez pas à commenter ( sa nous fera plaisir ) :D <3
 
Ah oui !! Puisque on a décidée de vous montrer nos petites bouilles ;) Alors voilà... Moi c'est Héléna !!
 
 
 
On est très heureuses de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre !!
On vous fait pleins d'énormes bisous !! #FashionfashionHE

2 commentaires:

  1. Superbe cette selection, et je suis d'accord pour porter un max de couleur ;)
    Sympas la dernière photo :)

    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton commentaire me fait super plaisir !! Merci bcp :D
      Bisous <3

      Supprimer